jeudi 21 septembre 2006

Des nouvelles des pommes de terre, vraiment?

Je vous aurais bien donné des nouvelles des pommes de terre.
Mais je ne peux pas :

J'avais complètement oublié leur existence!

Je vais aller voir cet après-midi.

(la dernière fois que j'en ai déterré, j'ai obtenu 5 ou 6 mini pommes de terres :
- trois de la taille d'une noisette,
- 2 de celles d'une noix
- et une grosse comme... une petite patate.)

(papazon les a fait griller à la poëlle, et je les ai trouvées très bonnes)

(mais pour obtenir cela, j'ai déterré la moitié des plans...)

3 commentaires:

chaussette a dit…

et bien j'espère qu'on aura autre chose qu'une salade de pomme de terre si on vient chez toi :)

unefé a dit…

Témoignage :
'Vu les tomates ... vertes, allongées, planquées sous les feuilles ... au 1er abord, je ne les avais pas vues! 'gouté le persil : délicieux, fin abondant! Romarin odorant. 'ramassé, pelé, coupé, "compoté" les pommes ... un régal!

Casa a dit…

Et bien, qu'est devenu mme zonzon et ses tomates? C'est l'automne et le jardin est fini? Bon alors, si c'est ca, on veut bien entendre à nouveau parler de toute la famille zonzon et son quotidien!