mardi 29 mai 2007

Framboises de mai

Les petits Zonzon m'ont ramené, hier, quelques framboises assez roses pour paraître mûres.
C'est une grande victoire : en 2007, tout ne sera pas foiré dans le jardin Zonzon.

4 commentaires:

Elodie a dit…

Déjà ?!
Pour ma part, je surveille quelques fraises et quelques tomates qui mûrissent petit à petit...

nozam a dit…

alors là, que vous m'épatates les Zonzon ! mes framboises sont petites et vertes,mais notre premiére fraise ramenée en trophée à été......Humm..... Quelle fiérté !!!!!!!!!

Mamazon a dit…

Les framboises semblent en effet en avance dans la région. Mes voisins en ont aussi. Par contre, un seul de mes deux pieds de tomates a à peine 3 fleurs, et les fraises n'en sont nulle part vu qu'on n'en a pas replanté.

nozam a dit…

la suite et la triste fin des fraises....cette année, j'avais mis le paquet sur l'entretient des fraisiers, j'était super content, vu que le nombre de plants avait carrément explosé(à cause des stolons). Mais,ils n'ont fait que des feuilles et toutes les fraises sont pourries dessous...il fallait éclaicir les rangs...la loi du jardin est dure, mais c'est la loi...