lundi 1 juin 2009

Plantage de carottes, 1er juin : réussi

C'est l'avantage des week-ends de trois jours:  un pas de plus vers l'autosubsistance alimentaire.


- samedi: enlever tous les truc qui avaient poussé dans mon carré carré et balancer six-huit pelles de compost (plein de coquilles d'oeufs)

- dimanche: comater tout l'après midi sur mon canapé (fait trop chaud)

- lundi: planter des graines de carottes et de persil dans le le carré carré. Persil au centre, disposé en croix, et carottes au bord. Trop beau (sûrement). 


(si on était juste une famille de lapins, ça le ferait non?)



2 commentaires:

ophise a dit…

Tu n'oublieras pas l'arrosage en pluie fine (demande un arrosoir avec pomme) hmmmm ???? Sinon... que couic !!!!
(et des articles plus souvent aussi tiens, tu n'oublieras pas :) )

Mamazon a dit…

Argh. J'ai arrosé avec un arroisoir qui a une pomme, mais on a perdu la pomme.

En plus, c'est pas moi qui arrose, c'est Lulubelle (2 ans) et Bergamote (4,5 ans) ... c'est pas de la pluie fine

Mamazon
PS: mes orties sont revenus, mais discrètes