mardi 9 mai 2006

Même pas cap d'acheter des chaussures comme il faudrait

Visite en magasin de chaussures.
Je tombe en admiration dubitative devant une paire de chaussures, mazette, c'est pile ce qu'il me faut.

Vous savez, les genre de mi-sabots, mi-bottes, en plus moche.
Des bottes de caoutchouc en forme de sabot. Vert poubelle.

Chaussures top pour jardiner :
- enfilées rapidement (si besoin urgent de sortir arroser les plantations)
- retirées rapidement (si besoin urgent de rentrer arroser la cuvette des toilettes)
- imperméables de l'intérieur comme de l'extérieur
- on peut donc les oublier dehors, ça craint rien
- si ça se trouve, c'est confortable
- et puis tous mes copains en parleraient pendant 10 ans.

En fait, j'ai pas été cap.

J'ai juste pris des pompes noires du genre qui me faisaient trop rire il y a seulement cinq ans. Genre : "Tiens t'as mis tes chaussons d'escalade" ou "Tu as oublié de rendre tes chaussures de location au bouling".

Comme quoi, j'évolue.

Et encore, les pompes noires c'est pas pour le jardinage, c'est pour aller au boulot.

3 commentaires:

chaussette a dit…

vivement ton retour qu'on voit tes supers pompes.
PS : y'a que les idiots qui changent pas d'avis :)

Anonymous a dit…

Bonjour,

Il y a Aigle qui a fait l'an dernier des sabots bleu clair avec bayadère à l'interieur, beaucoup plus joli que les classiques sabots mais tout aussi pratique. Peut être qu'il y en a encore ...

a n g e l a dit…

d'où l'avantage de jardiner sur balcon
pas de pompes à avoir :)


(oui oh on se réjouit comme on peut)