lundi 5 mars 2007

Des nouvelles du petit rosier coriace

Le petit rosier coriace a fait des petits. Si, si, il me semble bien qu'il y a des branches en plus qui sortent de la terre.

Je l'ai taillé. Juré, j'ai fait ça.

Bon, j'ai juste coupé une branche qui semble bien morte. Elle partait en l'air, toute marron, alors que les autres petites pousses sont vertes avec des bourgeons.

Maintenant, mon petit rosier coriace taillé fait au max 20 cm de hauteur.

Peut-être je pourrai désherber autours et enfouir un peu de compost par griffage, comme je viens de lire quelque part?
(enfin j'y vais pas maintenant : il fait nuit)

1 commentaire:

Oelita a dit…

attention aux petites pousses qui sortent de terre, il y a des chances que ce soit des rejets (du porte-greffe, qu'on dit), qu'il vaut mieux couper car ça empeche la "bonne" partie du rosier de pousser ! pour le savoir, faut creuser un peu pour voir si ça part d'en dessous les autres branches ou pas...