samedi 18 novembre 2006

Observation de la semaine : la moutarde pousse

Sans mettre un pied dehors (trop froid, trop humide), j'ai regardé les événements de la jardinière sud, celle qui est sous la fenêtre de ma chambre :

Les graines de moutarde semblent pousser. Il y a plein de trucs verts qui ressembleraient, de loin, à des feuilles de trèfle (et de près, je ne sais pas).

Evidemment, ce sont des Zonfants incontrôlables qui ont semé. On voit donc bien les concentrations de verdure aux endroits où Bébécoeur a lâché toute sa poignée de graine, par exemple.

(quand à l'avancée des événements relatifs à la moutarde plantée dans le carré potager, au fond du jardin, je n'en ai pas la moindre idée).

Je vais continuer à surveiller de temps en temps. Peut-être qu'il n'était pas trop tard pour planter. (Mais peut-être tout ça va crever de froid bientôt... déjà, Roudoudou, Bergamotte et moi, on a une crève carabinée)

Aucun commentaire: